Un doudou tout doux

Publié le par Laurence

Coucou!!

Voilà ma dernière réalisation..........

Un copain de mon mari vient d'avoir une petite fille : Ana. Donc j'ai pris mon aiguille et mes fils....

Et voilà le résultat.

Il est pas migon ce doudou avec son sac à dos - range tétine!!!

La broderie de plus près!!

 

Il ne reste plus qu'à trouver une jolie carte pour accompagner  ce doudou dans son voyage vers.... de gros calins.

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
trop mimi, bravo, yaya
Répondre
V
houuuuuuuuuu qu'il est adorable !
Répondre
T
Que c'est bon d'être un BB pour avoir de si jolies choses !! Bravo !!
Répondre
C
Il est trop mignon cet ours...<br /> bise.<br /> Christelle.
Répondre
T
ohhhhhhhhh qu'est qu'il est mignon bravo bisous
Répondre