Mes petits chats !!!

Publié le par Laurence

Voilà l'avancement de ma toile sur les chats, qui est destiné à mes parents pour Noël. J'espère l'avoir fini à temps, car il y en a 5 en tout!!

Alors qu'en pensez-vous? Ils sont mignons n'est-ce pas!!!

Publié dans Les petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien moi aussi j'ai brodé ces chats, l'année dernière pour les 60 ans de ma belle-mère (qui collectionne les chats !!)J'ai eu un coup de bourre, j'ai dû broder tout un WE tellement, que je me suis fait un trou dans le doigts :DEn tout cas, courage : ils sont trop beaux et feront certainement plaisir !!
Répondre
E
quel courage de broder un si grand ouvrage ! et moi qui trouve que ma fée d'Halloween n'avance pas assez vite ;O)<br /> bises et bonne continuation<br /> enora<br />
Répondre