Une bonne nouvelle !!!

Publié le

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui est une journée qui commence bien pour deux raisons : 

- Tout d'abord car ma collègue m'a donné ma journée pour que je souffle un peu (pas eu de vacances depuis de mois d'aout). Je vais donc pouvoir faire ma couture. J'espère vous montrer ça ce soir.

- Ensuite car ce matin dans ma boite mail, il y avait un message de Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Sarthe où j'ai fait un CDD l'année dernière. Il recrute et me propose de participer aux sélections. Je suis ravie qu'il ait pensé à moi. Ca montre que mon CDD a été très apprécié. Même un an après on se souvient de moi. 

J'espère que cette journée va se passer comme elle a commençé, à savoir super bien!!!!!

Publié dans Le petit monde de Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu vois Laurence, elle n'est pas si dure que ça ta chef, tu as eu une journée pour souffler. Et, puis si la CPAM t'a rappelé, peut être est ce pour te proposer un autre CDD ou voir un CDI, j'espère que ce sera une autre bonne nouvelle. biz manoue
Répondre
V
je croise les doigts pour toi !!!
Répondre
T
Les bonnes nouvelles ça fait du bien et tes réalisations sont bien belles!
Répondre
V
Je te souhaite bonne chance! En tout cas, s'ils ont pensé à toi, c'est bon signe.BisesCandida   
Répondre
V
j'espère que tu as passé une bonne journéevitaly 
Répondre